-Blow out : cela se produit lorsque l'on va trop vite et que l'on stretch avec un expender, une spirale ou un claw. C'est lorsque la peau du lobe part vers l'arrière, ce qui créer un dédoublement du lobe. Et esthétiquement, c'est pas joli joli.

-Micro lésion : cela se produit lorsqu'on stretch trop vite, le lobe n'étant pas assez stabilisé, il se produit à l'intérieur des micro lésions, ce qui entraîne irritation, rougeur, gonflement, chaleur, picotements, et souvent douleurs.

-Lésion, déchirement : c'est lorsque la peau du lobe se déchire, cela peut être provoqué soit par un stretching trop rapide ou par le port d'une matière non tolérée ou de mauvaise qualité. Comme ici, silicone de mauvaise qualité.

-Nécrose : c'est lorsque que la peau devient noire, se fissure, se casse, meurt. C'est une situation irréversible car on ne peut pas ramener des cellules mortes à la vie.

Et des risques j'en passe, il y a encore les infections, les fusions lobe-plug (plus fréquent avec du silicone de mauvaise qualité, comme ceux de chez Crazy Factory), etc, etc.
Voilà pourquoi il est très important de bien respecter la manière de faire. On dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres, et bien faites l'expérience et vous verrez que ce n'est pas le cas.
Partage